Discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

300

Aller en bas

300 Empty 300

Message par Undertaker Dim 9 Sep - 16:43

300 est un film genial meme si il a eu de mauvaises critiques dont certaines qui viennent de l'esprit detraqué des critiques.
Comment on peut accuser un film qui raconte un bataille qui a eu lieu dans l'antiquité d'etre une attaque caché contre l'Iran (il n'y a pas que l'Iran qui compose l'ancienne Perse) et une propagande des idées de Bush, c'est vraiment n'importe quoi, de plus le film est tiré d'une bd de Frank Miller qui d'apres moi n'attaque absolument pas l'Iran et les homosexuels.
Pour ma part je trouve vraiment que les gens vont trop loin quand il regarde un film, par exemple un moment dans le film il y en a un (Gerard Butler) qui dit demande ironiquement pourquoi ils accepteraient le marché alors que (je cite) les grecs ces amateurs d'hommes ont eu l'audace de refuser. En quoi est-ce une attaque contre les homosexuels???!!! Eh ouais, faut se renseigner, a cette epoque ils ne le cachaient pas vraiment, beaucoup de grecs aimaient les hommes je vois pas en quoi c'est une attaque?!
Enfin bref, moi je dis que ce film est vraiment un bon film, bien adapté puissant au sens propre du terme car on ressent vraiment l'esprit des Spartiates, comment ils étaient etc... donc je le conseille vivement.
Undertaker
Undertaker
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 34
Prénom : Dimitri
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

http://rencontre.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser