Discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une tranche de vie

Aller en bas

Une tranche de vie Empty Une tranche de vie

Message par Undertaker Jeu 27 Sep - 20:30

TRANCHE DE VIE....





Une mamie de 98 ans, sur son lit de mort, fait une dernière confidence à son mari de 99 ans ,qui est effondré par le chagrin.

-"Gérard, mon p'tit Gégé avant de fermer à jamais les yeux, je voudrai te révéler un secret.Tu vas aller au grenier, sur la troisième poutre au fond à gauche, tu vas trouver un carton. Va le chercher."

Le mari très surpris, monte difficilement au grenier et après 5 minutes, redescend dans la chambre avec le carton.Il l'ouvre, et trouve à l'interieur deux petites boites: l'une contient 3 oeufs et l'autre 250 000 euros.

A la vue des billets, les yeux de Gégé s'illuminent.
-"Dis moi, ma tendre Peau Douce, c'est quoi ces 3 oeufs?"

-" Eh bien Gégé, depuis 78 ans que nous sommes mariés, chaque fois que je n'ai pas eu d'orgasme quand on faisait l'amour, je gardais un oeuf de poule."

-"Gégé,pas peu fier d'apprendre qu'il n'a eu que trois ratés en 78 ans, se sent rajeunir.

Puis il demande à Peau douce:"Et les 250 000 euros?....c'est quoi?"

-"Eh béee....c'est tout simple...chaque fois que j'avais 12 oeufs...j'allais les vendre!!!"
Undertaker
Undertaker
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 34
Prénom : Dimitri
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

http://rencontre.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser