Discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le top des trucs qui vous font sortir de vos gonds

Aller en bas

Le top des trucs qui vous font sortir de vos gonds Empty Le top des trucs qui vous font sortir de vos gonds

Message par Undertaker Mer 10 Oct - 22:25

Dans la vie c'est systématique, certaines choses vous font criser à tous les coups :

- Au supermarché, il y à 47 caisses , mais je choisi toujours celle ou la caissière change son rouleau en mettant des heures, ou le client d'avant à perdu sa pièce d'identité ... et j'attends... alors que les autres passent tranquille à la caisse d'à coté !
- En voiture , quand je suis un brin préssée , devant moi , l'auto école trimballe le type qui n'aurra jamais son permis. IL cale 10 fois au feu rouge , attends que le rond point soit désert avant de tenter d'avancer, freine n'importe ou, et va bien évidement dans le même quartier que moi. Résultat je suis en retard

- Quand je fais la queue à la poste, la vieille se pointe , louvoie jusqu'aux guichets pour chercher dieu sait quoi et tente inévitablement de resquiller tout le monde.

- Ma voisine est une artiste échevelée qui gare son tas de ferraille à 14 millimetres de mon pare choc. 10 manoeuvres pour sortir.. Elle m'enerve.

- Dans la rue il y a des poubelles tous les 50 mètres , mais le type devant moi balance son emballage par terre ( histoire de lutter contre le chomage des employés de la voirie je pense)

A vous de me founir un classement des choses qui vous font ronchonner
Undertaker
Undertaker
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 34
Prénom : Dimitri
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

http://rencontre.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser