Discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi Mylène

2 participants

Aller en bas

Pourquoi Mylène Empty Pourquoi Mylène

Message par Undertaker Mer 24 Oct - 15:34

Ca à l'air d'intriguer beaucoup d'entre vous, je ne sais pas pourquoi, alors je vais tenter de répondre

Premièrement, Mylène ce n'est pas que les tubes commerciaux que tout le monde connait. Il faut aller plus loin, ya des chansons qui méritent d'être connues du grand public, mais qui ne le sont pas.

Pour beaucoup, Fan de Mylène = dépréssif. Et bien pas du tout.Certes, ya des chansons tristes, mais il y en à aussi de très gaies et optimistes.

Mylène c'est trois choses:

- un univers
- des paroles
- des mélodies (ça c'est plus du boutonnat laugh.gif )

L'univers farmerien est fait d'ombre et de lumière. je pense que c'est ça qui fait que je m'y sente bien. JE suis enjouée, mais j'ai des coins très sombres dans mon esprit. Je me rapproche aussi de sa peur de la mort et de vieillir, je me retrouve beaucoup là dedans.

Je me retrouve beaucoup dans ses textes aussi, pour les raisons citées plus hauts. mais aussi parce qu'ils sont engagées et souvent avec des sens cachés.

Prenez "rêveré par exemple. Beaucoup pensent que c'est une chanson d'amour banale. Alors qu'en fait mylène y fait un triste constat de notre société et du monde qui se déchire.

Mylène se dévoile beaucoup dans ses chansons, et elle parle de ses peurs, c'est pour ça qu'on peut s'y reconaître et s'y inprégné.

Mylène c'est aussi de fabuleux spectacles! des concerts exceptionels et magiques. j'ai été au dernier, et c'etait exellent
Undertaker
Undertaker
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 34
Prénom : Dimitri
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

http://rencontre.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Mylène Empty Re: Pourquoi Mylène

Message par calia Mer 24 Oct - 15:41

tout a fait raison
é puis c pas pcq on écoute ces chansons qu'on est comme elle ou depressif
chacun ses gouts
moi jaime bien ses chansons
calia
calia

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Prénom : amélia
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser