Discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sophie Zelmani

Aller en bas

Sophie Zelmani Empty Sophie Zelmani

Message par Undertaker Mer 24 Oct - 15:37

Son nom ne vous dit sûrement rien, pourtant elle a déjà fait ses preuves et ses albums se vendent très bien, c'est que Sophie Zelmani est une grande timide, que ce soit sur scène ou sur ces chansons, on l'aperçoit à peine. Ses chansons sont pleines de sensibilité et j'aime ça, je vous invite à l'écouter et à vous forger un avis...

Cette chanteuse suédoise sort son premier album (il est éponyme), en 1995, repérée par Sony Musique Suède. Le guitariste/producteur Lars Halapi signe les arrangements, ainsi que le début d'une longue complicité. Le titre "Always You" la fait alors connaître internationalement, aussi bien en Europe, aux Etats-Unis, qu'au Japon (où elle devient disque d'or). Même si les albums suivants passent quasiment inaperçus en France, Sophie Zelmani arrive en tête des ventes en Suède à chaque nouvelle sortie de disque, et rencontre toujours un franc succès au Japon, ainsi qu'en Suisse et en Allemagne.

En 2005, elle sort "A Decade of Dream" pour fêter ses 10 ans de carrière, cet album contient ses plus grands succès, en février 2007, la suédoise sort son 7ème album, "Memory Loves You", dont je n'ai malheureusement pas les chiffres de vente, mais il fait parti de mes indispensables...
Undertaker
Undertaker
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 34
Prénom : Dimitri
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

http://rencontre.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser