Discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Topic Lost

Aller en bas

Le Topic Lost Empty Le Topic Lost

Message par Undertaker Jeu 25 Oct - 20:52

Lost

16 Janvier 2005 - 21h45

Que feriez vous si votre avion s'écrasait sur une île déserte? Déjà se retrouver vivant sur la plage semble être un bon départ, mais que feriez vous si des phénomènes étranges se passaient en plus sur cette île? La réponse? C'est que vous êtes dans Lost, une série prochainement diffusée sur TF1


Lost est une série diffusée sur la chaîne ABC depuis Novembre dernier. L'histoire débute quelques secondes après le crash de l'avion. Croyez moi, vous ne décrocherez pas les yeux de votre écran les 10 minutes qui suivront. Vous aurez l'occasion de découvrir les protagonistes de l'aventure tentant de s'extirper tant bien que mal des débris de l'avion. Mais au moment ou vous penserez être tombé sur une version "série" de Koh Lanta, des phénomènes étranges commenceront à faire leur apparition. Mais avant toute chose laissez moi vous présenter les acteur principaux de l'aventure Lost. Attachez vos ceintures!

Jack

Jack est la première personne rencontrée dans la série. Je ne vous spoilerais rien en disant qu'il est médecin, et donnera les premiers soins aux rescapés du crash. Pour la petite histoire, l'acteur a déjà été vu dans les séries La vie à cinq et Haunted.

Kate

Kate est une fille que je qualifierai de battante. Elle ne mâche pas ses mots, ni ses actes. Bref des qualités idéales pour survivre dans des conditions difficiles.

Boone

Boone est le frère de Shannon. Au début de l'aventure il essaie tant bien que mal de sauver les gens en danger jusqu'à l'arrivée de Jack. Il est très protecteur vis à vis de sa soeur.

Charlie

Charlie est le genre de gars cool que l'on rencontre en soirée après un concert de rock. Mis à part que dans ce cas, il s'agissait de son concert, car il fait partie d'un groupe anglais. Son visage vous rappelle peut-être quelqu'un? En effet, il s'agit de Merry dans la trilogie Le Seigneur des anneaux

Hurley

Hurley est ce que j'appelle l'américain moyen. Il est obèse, mais possède une qualité indéniable: il a le coeur sur la main. Il est également l'un des survivants les plus drôles avec son célèbre "Dude" (Hé,Mec en Français)

Shannon

Shannon est la soeur de Boone. Américaine de base, elle passe son temps à bronzer sur la plage et à glander. Le genre de fille que l'on taperait volontiers dans ce genre d'aventure, seulement elle a un atout de taille: elle parle Français...(Allemand dans la VF)

Walt

Walt est le fils de Michael. Il est extrêmement triste car il a perdu son chien dans le crash. Plus tard il se liera d'amitié avec Locke.

Sayid

Il y a encore quelques années, un personnage comme Sayid n'aurait jamais été dans une série américaine. Lost inaugure un nouveau concept. En effet, Sayid est garde royal Irakien. Il possède donc de bonnes connaissance dans la manière de survivre et est un peu le MacGyver de la bande...

Michael

Michael est le père de Walt. Il est une personne très réfléchie et tente tant bien que mal de poursuivre son rôle de père sur l'île.

Sawyer

Sawyer est le rebelle du groupe. Véritable fouineur ascendant snowboarder, il n'hésite pas à fouiller dans les affaires des personnes décédées pour y trouver des objets utiles.

Locke

Locke est mon personnage préféré dans la série. Totalement mystérieux jusqu'au 4ème épisode, John Locke saura imposer le respect par ses actions éblouissantes. Si vous vous demandez où vous avez pu voir ce type avant, ne cherchez plus, il s'agit de Kendal dans Alias

Jin

Jin est le mari de Sun. S'exprimant uniquement en Coréen, la performance d'acteur est d'autant plus grande qu'il arrive tout de même à se faire comprendre de ses compagnons d'infortune. L'acteur, Daniel Dae Kim joue également le rôle d'un conseiller d'éducation dans la série Urgences

Sun

Sun est donc la femme de Jin. Suivant son rôle d'épouse à la lettre, elle surprendra dans la suite de l'aventure par des révélations pour le moins étonnantes.

Claire

Je ne vous gâcherais rien en vous disant que Claire est enceinte de 8 mois car dès que vous la verrez, vous comprendrez. Comment va-t-elle gérer son accouchement dans de telles conditions? L'actrice a déjà été vue dans la série Roswell où elle interprétait le rôle de Tess.

Voilà. Si vous avez eu le courage de me lire jusqu'ici, c'est que la série vous a déjà accroché. Je n'en dirais pas plus sur l'histoire, car Lost est une série encore inédite en France. La seule chose que je peux vous dévoiler, c'est qu'au fil des épisodes vous en apprendrez plus sur le passé récent des personnages et sur le pourquoi de leur présence dans ce vol Maudit. Bon voyage!!
Undertaker
Undertaker
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 34
Prénom : Dimitri
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

http://rencontre.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser