Discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos répliques de film préférées !

Aller en bas

Vos répliques de film préférées ! Empty Vos répliques de film préférées !

Message par Undertaker Ven 26 Oct - 9:20

quelles sont vos répliques de film préférées ??

pour moi :

**Ds le père Noel est une Ordure :
"-Une serpillière ! C'est formidable Thérèse, je suis ravi, écoutez...
-Non pierre, c'est un gilet.
* Ah oui ! Ah bah bien sûr, ah bah et alors bien sûr c'est un gilet : il y a des trous plus grands pour les bras. Alors... Je suis ravi, Thérèse. Je suis... Vraiment je suis ravi !"

"-ça n'est que des bonnes choses hein ! C'est du cacao de synthèse avec de la margarine et de la saccharose aussi.
-Je ne sais pas si vous avez remarqué Thérèse, mais il y a une espèce de deuxième couche à l'intérieur.
-C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim.
-C'est une fabrication artisanale.
-Oui effectivement, on a un petit peu l'impression que c'est fait à la main quoi...
-Oui, oui, oui, C'est fait à la main, c'est roulé à la main sous les aisselles."

"-Allô ?
-Oui, joyeux Noël, monsieur.
-Joyeux Noël. Je vous appelle parce que c'est mon dernier Noël.
-C'est cela, oui.
-Je suis atteint de leucémie et je vais mourir dans deux mois.
-C'est cela, oui...
-Et comme je suis seul ce soir, j'aimerais souhaiter joyeux Noël à une femme...
-Et bien monsieur, c'est une très belle preuve de courage que vous nous donnez là. Je vous passe ma collaboratrice.
-Joyeux Noël, enfin si je puis m'exprimer ainsi...
-Comment vous appelez-vous ?
- Je m'appelle Thérèse.
-Je t'encule, Thérèse ! Je te prend, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce ! Je te met, Thérèse ! "


**Les poupées Russes :
"J'ai repensé à toutes les filles que j'avais rencontrées, avec qui j'avais couchées ou même que j'avais seulement désirées. Je me suis dit qu'elles étaient comme des poupées russes. On est curieux de savoir qui sera la dernière..."

"Alors je suis sortie avec sept mecs... euh... sept princes, et Xavier c'était le 4ème prince. Là, en ce moment, je n'ai personne mais... je suis sur plusieurs coups. Il y en a un que j'ai rencontré en boîte, c'est comme une sorte de grand bal... Bon il n'a pas un immense chateau mais il a une grosse moto ! Mais je ne sais pas encore si on peut envisager de se marier, surtout qu'il y a déjà des gens au royaume, qui disent que si c'est lui, et bien ils ne viendront pas au mariage..."

Voilà pour débiter !

et les votres ???
Undertaker
Undertaker
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 34
Prénom : Dimitri
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

http://rencontre.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser