Discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

mes pâtes bolognaises, un repas vite fait et vraiment délici

Aller en bas

mes pâtes bolognaises, un repas vite fait et vraiment délici Empty mes pâtes bolognaises, un repas vite fait et vraiment délici

Message par Undertaker Sam 27 Oct - 8:54

ce que je vous propose c'est une recette toute simple, facile a faire et vraiment bonne. a chaque fois que je la fait c'est toujours un succès.

Je présise tout de même que c'est une recette pour huit personnes après c'est a vous d'apter en fonction du nombre d'invité.

commencer par mettre de l'eau a bouillir pour les pâtes, salez et poivrez, jusque là c'est pas trop dur.

ingrédients:

500 grammes de viande
2 boites de tomates pelées en morceaux
2 boite de sauce bolongnaise Buitoni en conserve.

prendre 500 grammes de viandes, soit tout prète et hachée en sachet sois vous la préparez vous même et c'est encore meilleure. Mon truc c'est de pendre tous les restes dans le frigo, jambon steak, escaloppe, boeuf. deux en un, ça donne un bon goût et on passe les reste.

Faites la cuire la viande et ensuite la passée la aux mixer afin d'obtenir de tout petits morceaux.

Une fois que la viande hachée est cuite, ajoutée les boites de tomates pellées en morceau, ainsi que celles de bolognaise. laissez réduire, jusqu'a ce que votre sauce ne soit plus liquide. salez et poivrez. moi j'ajoute des herbes, ca dépend de ce que vous aimez et de ce que vous avez dans votre placard, mes préférées c'est le bouquet garnit! MMM

Faites cuire vos pâtes al dente c'est meilleur.

Servez avec un peu de salade. Voila un menu sain, pas trop calorique, et vraiment bon. essayé et dites moi ce que vous en pensez!
Undertaker
Undertaker
Admin

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 34
Prénom : Dimitri
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

http://rencontre.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser